FR - NL

Accueil | E-shop | Témoignages | Références | Jobs | Prix | Contact | Staff | Sitemap | A propos | Devis en ligne

Formation Formation Webmarketing - 3 jours

Formation Webmarketing

Agenda formations :

9h à 17h (Journée complète)
18h - 20h30 (Demi-soirée)

Nos tarifs Devis en ligne

Description :

Devant une concurrence de plus en plus rude, le succès d’un nécessite aujourd’hui de maîtriser les différents aspects du webmarketing, tant pour l’acquisition de trafic supplémentaire que pour l’optimisation des performances intrinsèque du site.
Cette présente un état de l’art du webmarketing ainsi que les facteurs clés de succès pour chacun de ses aspects (illustrés d’exemples concrets) pour booster les performances d’un site .

Objectif(s):
Connaître l’ensemble des aspects du webmarketing actuel (les différents leviers de génération de trafic, l’intégration du webmarketing dans la des sites, l’optimisation des performances) et leurs facteurs clés de succès

No tags for this post.

Formations relatives :

Objectifs du cours :

Devant une concurrence de plus en plus rude, le succès d’un nécessite aujourd’hui de maîtriser les différents aspects du webmarketing, tant pour l’acquisition de trafic supplémentaire que pour l’optimisation des performances intrinsèque du .
Cette présente un état de l’art du webmarketing ainsi que les facteurs clés de succès pour chacun de ses aspects (illustrés d’exemples concrets) pour booster les performances d’un web.

Objectif(s):
Connaître l’ensemble des aspects du webmarketing actuel (les différents leviers de génération de trafic, l’intégration du webmarketing dans la des sites, l’optimisation des performances) et leurs facteurs clés de succès

No tags for this post.

Formations relatives :


Contenu du cours :

Qu’est-ce que le Webmarketing ?

Les intérêts du webmarketing et sa place dans la stratégie de l’

de trafic

Les différents leviers d’acquisition de trafic et les facteurs clés de réussite de chacun d’entre eux

Référencement naturel ()
Netlinking
Publicité / Affiliation
E-mail
Blogs
Flux RSS
Relations presse online
Jeux concours
Réseaux sociaux
mobile
Buzz & viral

Fidélisation

Identification et optimisation des différentes étapes pour rendre un visiteur récurrent puis prescripteur

Le webmarketing dans la création de sites

Les leviers de performance à intégrer dès la au niveau du site (macro) et de chaque page (micro)

Positionnement marketing

des contenus
Navigation
Eléments de confiance
E-commerce
Aspects techniques

Optimisation des performances

Introduction aux outils et des méthodes permettant de mesurer les performances d’un site afin d’optimiser chacun des leviers webmarketing présentés au cours de la

No tags for this post.

Formations relatives :

Formations relatives :

- Formation Prestashop (e-commerce)
- Formation « les technologies du web »
- Formation Iphone
- Formation Web 2.0 Débutant
- Formation Firefox (navigateur)
- Formation Frontpage

Nous contacter :

PIXYSTREE SCS
Rue Beeckman, 53
1180 Bruxelles


Tel : +32 2 648 84 63
Gsm : +32 477 789 445
Email : selossej@pixystree.com

Nos avantages:

  • Type de formation : Inter-entreprise, Intra-entreprise et particuliers
  • Formation 100% flexible et personalisée : Vous choisissez le lieu, la date et le programme de formation
  • Demande de devis : Réponse dans les 24 heures.
  • Remise de 50% pour les PME Bruxelloises
  • Parking, boisson et lunch gratuit
  • Accès à notre centre de compétences : Syllabus, note de cours, exercises,...

Nos autres sites de formation: