FR - NL

Accueil | E-shop | Témoignages | Références | Jobs | Prix | Contact | Staff | Sitemap | A propos | Devis en ligne

Formation Le référencement Web payant avec Google Adwords - 1 jours

Le référencement Web payant avec Google Adwords

Agenda formations :

9h à 17h (Journée complète)
18h - 20h30 (Demi-soirée)

Nos tarifs Devis en ligne

Description :

Responsables ou commercial, responsables de la , trafic managers, webmasters en , en association, en collectivité publique, mais aussi créateurs de sites pour leur propre compte, gérants de boutiques de e-commerce, créateurs d’entreprises ou d’e-entreprises, agences de , développeurs de sites , -designers…

Tags: , ,

Formations relatives :

Objectifs du cours :

  • Connaître et maîtriser les mécanismes du « référencement payant ».
  • Savoir identifier et définir une de « référencement payant ».
  • Savoir mettre en place une campagne Adwords, maîtriser positionnement et ses paramètres.
  • Savoir gérer une campagne Adwords dans le temps.
Tags: , ,

Formations relatives :


Contenu du cours :

Les grands principes de la visibilité sur le et de Adwords

  • Passage en revue des différents supports et moyens pour assurer sa visibilité sur le web.
  • Qu’est-ce qu’une annonce Adwords, comment s’affiche-t-elle et sur quels réseaux ?
  • Les principes de fonctionnement d’Adwords : Positionnement, enchères, réseaux et budgets.

L’utilisation de Google Adwords

  • Comment créer un compte, une campagne, un groupe d’annonce, et comment les structurer ?
  • Créer des annonces pour composer une campagne, maîtriser les accroches et la pertinence.
  • Définir ses mots clés, les trouver, les exploiter,… dénicher les perles rares.

Les outils et services connexes et néanmoins indispensables

  • Les aides à la définition de mots clés et les outils pour découvrir les attentes des internautes.
  • Les statistiques indispensables et le retour sur investissement avec .
  • Travailler avec une agence : avantages et inconvénients.

Cas pratique : la mise en place de votre de référencement payant

  • Définir vos objectifs et associer d’autres vecteurs du web – exemples.
  • Optimiser le site, sa structure, et les « landing pages » – exemples.
  • Structurer la campagne et la planifier dans le temps pour l’optimiser.

Cas pratique : la mise en œuvre de vos campagnes Adwords

  • Rédiger les meilleures annonces – illustrations et exemples.
  • Choisir tous les bons mots clés et pas les autres – exemples.
  • Définir les moyens, les budgets et réseaux puis lancer la campagne – illustrations.

Cas pratique : le suivi précis des campagnes pour gagner davantage encore

  • Analyser les résultats et ajuster la campagne pour l’optimiser continuellement.
  • Analyser les statistiques et les conversions et ajuster la campagne en conséquence.
  • Identifier et jauger tous les autres canaux de visibilité annexes pour promouvoir votre site.
Tags: , ,

Formations relatives :

Formations relatives :

Nous contacter :

PIXYSTREE SCS
Rue Beeckman, 53
1180 Bruxelles


Tel : +32 2 648 84 63
Gsm : +32 477 789 445
Email : selossej@pixystree.com

Nos avantages:

  • Type de formation : Inter-entreprise, Intra-entreprise et particuliers
  • Formation 100% flexible et personalisée : Vous choisissez le lieu, la date et le programme de formation
  • Demande de devis : Réponse dans les 24 heures.
  • Remise de 50% pour les PME Bruxelloises
  • Parking, boisson et lunch gratuit
  • Accès à notre centre de compétences : Syllabus, note de cours, exercises,...

Nos autres sites de formation: