FR - NL

Accueil | E-shop | Témoignages | Références | Jobs | Prix | Contact | Staff | Sitemap | A propos | Devis en ligne

Formation Réseaux sociaux : Comment les utiliser pour communiquer efficacement et gérer la e-réputation de l’entreprise - 1 jours

Réseaux sociaux : Comment les utiliser pour communiquer efficacement et gérer la e-réputation de l’entreprise

Agenda formations :

9h à 17h (Journée complète)
18h - 20h30 (Demi-soirée)

Nos tarifs Devis en ligne

Description :

: Comment les utiliser pour communiquer efficacement et gérer la e-réputation de l’

 

Tags: , ,

Formations relatives :

Objectifs du cours :

  • Connaître et comprendre les différents ;
  • Maîtriser sa e-reputation et assurer une veille efficace et productive ;
  • Savoir mettre en place une page et y maîtriser sa ;
  • Savoir mettre en place un compte Twitter et y maîtriser sa communication ;
  • Savoir mettre en place un profil Viadeo et en tirer avantage.
Tags: , ,

Formations relatives :


Contenu du cours :

Introduction

Les réseaux sociaux et le social , comment les exploiter

  • Comprendre les réseaux sociaux, comment fonctionnent-ils, sur quoi reposent-ils ?
  • Tour d’horizon des supports : , Twitter, Viadeo, autres réseaux, blogs, forums,…
  • Pour quelle utilisation professionnelle ? Pertinence et rentabilité.

La e-reputation et la veille, les atouts dont vous devez devenir maître

  • Blogs, forums et réseaux sociaux, comment en tirer directement profit ?
  • Veiller oui, mais veiller aussi sur votre e-reputation.
  • Prévenir, agir et réagir. Comment être vraiment proactif sur les réseaux sociaux ?

Stratégies, moyens et objectifs pour pratiquer pleinement et sans risque le Social Marketing

  • Définir les objectifs, moyens et campagnes et les structurer.
  • Organiser exhaustivement l’utilisation des médias sociaux, et la planifier.
  • Réussir sa de Social Marketing et définir les moyens nécessaires.

Exploiter Facebook pour un usage professionnel et marketing

  • Créer compte et sa page Facebook, comparatif des différentes possibilités – exemples.
  • Paramétrer, optimiser et utiliser son compte Facebook – exemples et illustration.
  • Exploiter et mesurer les retours, puis faire vivre son compte pour le « rentabiliser » – exemples.

Exploiter Twitter pour un usage professionnel et marketing

  • Créer son compte Twitter et le personnaliser – exemples et illustration.
  • Comment bien tweeter, et dans quel esprit le faire – exemples et illustration.
  • Exploiter et mesurer les retours, puis faire vivre son Twitter pour le « rentabiliser » – exemples.

Exploiter Viadeo et consorts pour un usage professionnel et marketing

  • Créer son compte Viadeo, le mettre en fonction et le « démarrer » – exemples.
  • Comment exploiter son compte Viadeo, passage en revue des possibilités – exemples.
  • Entretenir et interagir avec son compte Viadeo, le faire vivre pour le « rentabiliser » – exemples.
Tags: , ,

Formations relatives :

Formations relatives :

Nous contacter :

PIXYSTREE SCS
Rue Beeckman, 53
1180 Bruxelles


Tel : +32 2 648 84 63
Gsm : +32 477 789 445
Email : selossej@pixystree.com

Nos avantages:

  • Type de formation : Inter-entreprise, Intra-entreprise et particuliers
  • Formation 100% flexible et personalisée : Vous choisissez le lieu, la date et le programme de formation
  • Demande de devis : Réponse dans les 24 heures.
  • Remise de 50% pour les PME Bruxelloises
  • Parking, boisson et lunch gratuit
  • Accès à notre centre de compétences : Syllabus, note de cours, exercises,...

Nos autres sites de formation: