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Formation ActionScript : initiation à ActionScript 3 - 5 jours

ActionScript : initiation à ActionScript 3

Agenda formations :

9h à 17h (Journée complète)
18h - 20h30 (Demi-soirée)

Nos tarifs Devis en ligne

Description :

Si vous êtes initiés aux technologies , il est tout naturel que vous soyez intéressé par la et au langage . Vous pourrez ainsi créer des applications Flash telles que des jeux ou des sites . Vous aborderez la syntaxe et la programmation d’, les objets et les classes, l’utilisation avancée des composants et vous apprendrez à agir et interagir avec les objets.

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Objectifs du cours :

Culture générale de ,Syntaxe et
Objets et classes,Utilisation avancée des composants,Agir et interagir avec les objets.

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Contenu du cours :

Introduction
- Où sont mes objets ?
- Distinction entre le langage et l’API du lecteur 9
Nouveautés du langage
- Les nouveaux types primitifs
- Boucles, mots clés, directive, et déclarations
- Notion de paquetages (package)
Comportement du lecteur et compilateur
- Différentes options du compilateur ( mode strict )
- Vérification à la compilation et à l’exécution
- Avantages et inconvénients
- Warning Mode
Gestion des erreurs par le lecteur 9
- Fonctionnement et granularité apportée
- Différents types d’erreurs
- Utilisation de try, catch, finally
Mode d’instancation des objets graphiques
- des objets graphiques
- Utilisation des objets (SimpleButton, Sprite, Shape, …)
- Nouvelle API de dessin (graphics)
- Bibliothèque partagée (applicationDomain)
Liste d’affichage
- Fonctionnement et concept
- Gestion de la profondeur
- Manipulation des objets
Modèle d’évènements (DOM3)
- Les objets et EventDispatcher
- La classe EventDispatcher
- Concept de diffuseur écouteur
- Propagation évènementielle
Chargement de contenu externe (graphiques, ou données)
- URLLoader, Loader
- Gestion des évènements
- Communication entre 2 SWF
Rétro-Compatibilité : AVM1Movie
- Différence entre AVM1 et AVM2
- Communication entre SWF AVM1 et SWF AVM2
Manipulation du avec E4X
- Introduction au format E4X
- Syntaxe et parcours de fichier
Expressions régulières
- Vérification avançée de champs de formulaire
Manipulation du texte
- Accès avançée au contenu texte
- Styles de texte par
Accès bas niveau : ByteArray
- Qu’est ce qu’un octet ?
- La classe ByteArray
- Différentes méthodes de lecture et d’écriture
- Méthode Loader.loadBytes()
- Encodage de et et SWF à la volée
- : encodage à la volée de et JPG, sauvegarde sur serveur ou disque dur
Manipulation du
- Chargement de externe
- Analyse du spectre
- Equaliseurs
- SoundLoaderContext, SoundChannel
La vidéo
- Classe Video, NetStream, et Camera
Application : Création d’un lecteur vidéo personnalisé

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Nous contacter :

PIXYSTREE SCS
Rue Beeckman, 53
1180 Bruxelles


Tel : +32 2 648 84 63
Gsm : +32 477 789 445
Email : selossej@pixystree.com

Nos avantages:

  • Type de formation : Inter-entreprise, Intra-entreprise et particuliers
  • Formation 100% flexible et personalisée : Vous choisissez le lieu, la date et le programme de formation
  • Demande de devis : Réponse dans les 24 heures.
  • Remise de 50% pour les PME Bruxelloises
  • Parking, boisson et lunch gratuit
  • Accès à notre centre de compétences : Syllabus, note de cours, exercises,...

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