FR - NL

Accueil | E-shop | Témoignages | Références | Jobs | Prix | Contact | Staff | Sitemap | A propos | Devis en ligne

Formation Flash et l’animation interactive : l’animation avec flash CS3 - 4 jours

Flash et l’animation interactive : l’animation avec flash CS3

Agenda formations :

9h à 17h (Journée complète)
18h - 20h30 (Demi-soirée)

Nos tarifs Devis en ligne

Description :

La au 3 est organisée en trois principaux modules, le module « Flash et l’Animation Interactive » , le module « flash et l’ » et puis “flash et le orienté objet” . Cette reprend tous les aspects de base de flash, l’interface, les outils graphiques, le fonctionnement, la philosophie du produit.
Après avoir passé en revue les principes de base de ce logiciel, vous découvrirez les diverses possibilités d’animations et d’interactivité. Cette dernière matière sera accompagnée d’une approche du langage de programmation actionscript permettant l’interactivité dans tous les produits flash (comme les boutons animés, les animations chapitrées,…).

Tags: , , ,

Formations relatives :

Objectifs du cours :

Réalisations de bannières interactives, de dessins animés pour le , de menu interactifs, et utilisation des performances de pour réussir tous vos projets.

Tags: , , ,

Formations relatives :


Contenu du cours :

Découverte de l’interface
- Interface du logiciel
- Outils de dessin
- Jeu de panneaux
- Mise en couleur
- Edition et construction
- / séquences
- Images – clés / calques
- L’explorateur d’
- Bibliothèques et symboles partagés
- Utilisation de l’aide
- L’ : Espace/Temps
- Principes d’
Les objets
- Import image (bitmap et vecteur)
- Manipulation des bitmaps
- Le texte dans Flash
- Editions et construction
- Forme, groupe et objet de dessin
- Symboles de type graphique, bouton et clip.
- d’un bouton
- Clip d’
- Occurrences des symboles
- Propriétés des occurrences
- Filtres
- Mélange
- Objet
- Synchronisation et manipulations du
Animations & Actions
- par images clés
- par interpolations (de forme et de mouvement)
- Les effets d’ pré-définis
- Accélération et décélération d’interpolation personnalisée
- Ombres portées animées
- Transformation d’objets
- Déplacement selon une trajectoire
- Masquage, effet de loupe, effets de la goutte d’eau
- Les comportements
- de code ActionScript
- Actions sur les boutons
- Actions et interactivité sur les clips d’
- Pilotage de clip
- Actions dans le temps
- Actions de navigation
- Liens url & mail
- Construction et navigation depuis un menu
- Les modèles
La vidéo
- Les différentes techniques d’intégration
- Traitement de la vidéo, import et compression
- Utilisation du composant FLV
- Import de points de repère au format (sous-titrage)
- Création d’un lecteur vidéo personnalisé.
- Panneau projets
- Nouveaux composants
Publication de votre (, cd-rom)
- Occurrence cible
- Hiérarchie des objets et chemins en programmation
- Syntaxe objet en programmation
- Imbrication : optimisation et projet évolutif
- Méthodes de travail
Exportation et imbrication
- Fichier modifiable, fichier compilé, exécutable
- Fonctions Offline
- Intégration HTML
- Balises d’intégration
- Contrôle de la bande passante
- Principes d’optimisation (poids, organisation, travail en équipe)
- Principes de fluidité
- Pré-chargement d’animation simple
- Choix d’entrée de site, et méthode de détection (Express Install)

Tags: , , ,

Formations relatives :

Formations relatives :

Nous contacter :

PIXYSTREE SCS
Rue Beeckman, 53
1180 Bruxelles


Tel : +32 2 648 84 63
Gsm : +32 477 789 445
Email : selossej@pixystree.com

Nos avantages:

  • Type de formation : Inter-entreprise, Intra-entreprise et particuliers
  • Formation 100% flexible et personalisée : Vous choisissez le lieu, la date et le programme de formation
  • Demande de devis : Réponse dans les 24 heures.
  • Remise de 50% pour les PME Bruxelloises
  • Parking, boisson et lunch gratuit
  • Accès à notre centre de compétences : Syllabus, note de cours, exercises,...

Nos autres sites de formation: